Date: 10/07/2022
Le Secrétaire général de l'Organisation de la coopération islamique, Son Excellence M. Hissein Brahim Taha, a apprécié les efforts du Royaume d'Arabie saoudite, sous la direction du Serviteur des deux saintes mosquées, le roi Salman bin Abdulaziz Al Saud, qui a fait tout ce qui était nécessaire pour l’accomplissement des rites religieux par les pèlerins de différentes parties du monde islamique et du monde entier.
Son Excellence le Secrétaire général a exprimé sa grande appréciation pour le soin généreux accordé par le Serviteur des Deux Saintes Mosquées et Son Altesse le Prince héritier au service des Deux Saintes Mosquées, des pèlerins de la Sainte Maison de Dieu et des visiteurs de la Mosquée du Prophète, louant les efforts sincères déployés par l'Arabie saoudite pour organiser chaque année la saison du Hajj.
Son Excellence a souligné que la fourniture de facilitations et de services aux Deux Saintes Mosquées est un grand honneur et une grande responsabilité que le Royaume d'Arabie saoudite prend l'initiative d'entreprendre en toute sincérité, générosité et don.
Son Excellence le Secrétaire général a prié Dieu Tout-Puissant de récompenser le Royaume d'Arabie saoudite, ses dirigeants et son peuple, pour tout le bien qu'ils offrent à l'islam et aux musulmans.
Son Excellence le Secrétaire général a renouvelé ses félicitations au Serviteur des Deux Saintes Mosquées, le Roi Salman bin Abdulaziz Al Saud, à Son Altesse le Prince héritier et à l'honorable peuple saoudien à l'occasion du béni Aïd-el-Adha et pour le succès du Royaume dans la mise en œuvre des plans du Hajj de l‘année 1443 et pour l’élévation du niveau des services fournis aux pèlerins année après année.