Le nouveau Représentant permanent du Bangladesh présente ses lettres de créance au Secrétaire général de l'OCI
Date: 03/11/2008

Le Secrétaire général de l'Organisation de la Conférence islamique (OCI), Le Professeur Ekmeleddin Ihsanoglu, a reçu en audience dans son cabinet, le 3 Novembre 2008 S.E. M. Fazlul Karim, ambassadeur de la République Populaire du Bangladesh auprès du Royaume d'Arabie saoudite, qui lui a présenté ses lettres de créance en tant que Représentant permanent de son pays auprès de l'OCI.
L'Ambassadeur du Bangladesh a salué le leadership du Secrétaire général, tout en confirmant sa détermination à renforcer les relations bilatérales entre le Bangladesh et l'OCI au cours de son mandat.
Le Secrétaire général a, pour sa part, félicité le nouvel ambassadeur. Il a également indiqué que les relations entre l'OCI et le Bangladesh ont toujours été bonnes.
Le Professeur Ihsanoglu a exprimé l'espoir que le Bangladesh, comme membre important de l'OCI, pourrait jouer un rôle plus actif dans l'Organisation.
Lors de l'entretien, les deux responsables ont abordé les voies et moyens susceptibles de renforcer davantage les relations bilatérales entre le Bangladesh et l'OCI.
Autre Presse
No press releases assigned to this case yet.